Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ TraCkBaSe [rS] Clan ~ 

~Suivez vos Stats avec TraCkbaSe~
:: Etre co~leader :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> lOunge open at all ツ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Make
~ᄊεᄊßεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

Salut la team tout d'abord !  :lol: :D :mdr:
Je poste se topic pour demander si il y aurais des conditions pour devenir co~leader (Etre un rS pendant un certain temps, un certain niveau etc...)
Et si il y a une place de dispo pour etre co :D
Si non il ya pas de probleme mais je demande pas car je serais honorer d'etre un co~leader rS.
Sur ce bon jeu ! :) :ok:
 BYE !! ;p 8-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaDeS
~cõ-ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

Salut mignon =)

Il faut dire que la team est jeune donc le temps que l'on se connaisse mieux
et que la team prenne de l'empleur, il va se passer un peu de temps et cela va permettre 
de voir l'implication de chacun dans la vie de la team !!! 
Et donc avec le temps et l'implication, faire monter en grade certains d'entre vous qui l'auront mérité ;-)
On va en discuter avec Slide ;-) 

Tchouuu 

Make
~ᄊεᄊßεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

Ok merci du renseignement Smile Et ne t'inquiéte pas je m'implequerai a fond dans la team Wink
Bon jeu Smile

SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

~ OMG 2 choses :

* Trés bonne question !!

* Je suis choQué de la réponse de HaDeS !!! Shocked
Paroles : mature, refléchi, juSte & complete ... ( Il pourrait presQue me chipé la plaCe de Leader Rolling Eyes  )

~ Rien à rajOuté. Cordialement ...

Make
~ᄊεᄊßεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

XD Mort de Rire C'est vrai que je ne m'attendais pas a une telle reponse de Hades MDR' ! :p

HaDeS
~cõ-ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

Mdr ^^ j'ai juste dit ske je pensais !!!!  Laughing  
Ah bon on attendai pas cela de moi ??? je suis co-leader hein faut pas oublier mdr 

Make
~ᄊεᄊßεʀѕ~

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

T'inquiéte je ne doute pas de tes grandes capacités de co~leader Wink

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Etre co~leader :D Répondre en citant

Moiiiii moiiii =) 

Je serai total pour mais faudrait qu'il y'a + de membres sinon si ya que quelque membre et que c tous des co leader ou leader ça sert pas à gran chose  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Etre co~leader :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> lOunge open at all ツ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006