Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ TraCkBaSe [rS] Clan ~ 

~Suivez vos Stats avec TraCkbaSe~
:: it's me :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> lOunge open at all ツ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:39 (2011)    Sujet du message: it's me :D Répondre en citant

Salut All bah moi c'est SliDe (alias luNatik) J'ai 23ans d'ici 15j tt rond Smile j'habite en région parisienne (78 Yvelines), je joue depuis un peu plus de 7ans avec de grosses coupures. Leader d'une Team anciennement appelé =Gt,| accompagné d'un autre leader qui est pr l'instant absent mais qui devrais pas tardé a revenir pr récuperé cette même place de Leader ici (alias Swagga) que j'ai connu dans une ancienne Team appelé #Pit.|Bull. Dans mon ancienne team (=Gt,|), j'ai fais la connaissance de HaDeS ... Trés sympa, bon skill et FIDELE !! En effet, l'ancienne Team a eu de mauvais moments y compris d'inactivité et groSse surprise !! Surprised Plus personnes n'a rejouer sauf HaDeS, tjr avc le Tag Smile juSte, mature et Actif game & forum, il n'a pas volé sa place de co-leader !!
Hormis wOlf bah .... .... rien Very Happy lOol ah sii Vs me verrez un peu moins souvent a partir de fin novembre car mon fils va faire son apparition Smile

Voila sur-ce encore welcome a tous, restez comme vous etes, mature, fun ect je pense avoir fais un bon choix ds mes recrutements jusqu'a present vous ne me décevez pas du tout SURTOUT eX1LE qui a ma grande surprise a été intéréssé par la Team et queje ne regrette pas d'avoir parmi nous Smile voila FUN obligatoire & RATE si possible (mini : entre 13 et 14) Thanks a tous ...

Votre Leader provisoire ... ^.^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Make
~ᄊεᄊßεʀѕ~