Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
SliDe ~ℓεąδεʀѕ~
|
Posté le: Mer 7 Sep - 02:39 (2011) Sujet du message: it's me :D |
|
|
Salut All bah moi c'est SliDe (alias luNatik) J'ai 23ans d'ici 15j tt rond j'habite en région parisienne (78 Yvelines), je joue depuis un peu plus de 7ans avec de grosses coupures. Leader d'une Team anciennement appelé =Gt,| accompagné d'un autre leader qui est pr l'instant absent mais qui devrais pas tardé a revenir pr récuperé cette même place de Leader ici (alias Swagga) que j'ai connu dans une ancienne Team appelé #Pit.|Bull. Dans mon ancienne team (=Gt,|), j'ai fais la connaissance de HaDeS ... Trés sympa, bon skill et FIDELE !! En effet, l'ancienne Team a eu de mauvais moments y compris d'inactivité et groSse surprise !! Plus personnes n'a rejouer sauf HaDeS, tjr avc le Tag juSte, mature et Actif game & forum, il n'a pas volé sa place de co-leader !! Hormis wOlf bah .... .... rien lOol ah sii Vs me verrez un peu moins souvent a partir de fin novembre car mon fils va faire son apparition 
Voila sur-ce encore welcome a tous, restez comme vous etes, mature, fun ect je pense avoir fais un bon choix ds mes recrutements jusqu'a present vous ne me décevez pas du tout SURTOUT eX1LE qui a ma grande surprise a été intéréssé par la Team et queje ne regrette pas d'avoir parmi nous voila FUN obligatoire & RATE si possible (mini : entre 13 et 14) Thanks a tous ...
Votre Leader provisoire ... ^.^ _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 7 Sep - 02:39 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Make ~ᄊεᄊßεʀѕ~
|
Posté le: Mer 7 Sep - 15:01 (2011) Sujet du message: it's me :D |
|
|
Moi aussi j'etait de Gt 
|
|
|
 |
SliDe ~ℓεąδεʀѕ~
|
Posté le: Mer 7 Sep - 16:24 (2011) Sujet du message: it's me :D |
|
|
éclaire moi ?? ^.^ _________________
|
|
|
 |
Make ~ᄊεᄊßεʀѕ~
|
Posté le: Mer 7 Sep - 16:40 (2011) Sujet du message: it's me :D |
|
|
Bah deja j'ai vu que sur trackbase quand on va sur le menu du clan =Gt,|' on vois encore mon pseudo de gt je ne sais pas comment l'enlever et je m'appellais =Gt,|'Scopps*
|
|
|
 |
SliDe ~ℓεąδεʀѕ~
|
Posté le: Mer 7 Sep - 16:50 (2011) Sujet du message: it's me :D |
|
|
Scopps c'est toi ?? OMG lOol c'est tn ancien leader la lOol (NaAs) ^.^ _________________
|
|
|
 |
B o0Ba ~τεst~
|
Posté le: Jeu 8 Sep - 18:26 (2011) Sujet du message: it's me :D |
|
|
Ok et si tu délires pas pour fin novembre bonne chance xD !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018) Sujet du message: it's me :D |
|
|
|
|
|