Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ TraCkBaSe [rS] Clan ~ 

~Suivez vos Stats avec TraCkbaSe~
:: Recrutement castle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> Recruitment ツ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Bonjour, je voudrais être dans la team rS. Je vais vous faire ma présentation rapide : 
* Prénom: Quentin
* Nom d'utilisateur: castle
* Pays: France
* Recommandé par un membre? si oui laquelle: HaDes
* Déjà partie d'une équipe? Si oui laquelle: Non.
* Combien de temps avez-vous joué? Au moins 4 ans.
* Participation aux jeux principalement: Je vois pas de quoi vous voulez parler Madd:
* Disponibilité: Mercredi, samedi,dimanche toute la journée.
* Classes privilégiées: Medic/engénieur
* Msn / mail: seulement pour les admin. go my profile.
* Xfire: Je sais pas ce que c'est Mad
Donc, j'ai déjà rencontré HaDes qui m'a spec pour me test d'avance. Lui il est ok pour my recruit et il a dit au leader doit voir aussi si il est ok.
Vous n'avez qu'à demander confirmation a HaDes si jamais vous ne me croyez pas lol.

Sur ce, bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaDeS
~cõ-ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Ya pas de problème pour moi =)

brAako
~ᄊσδεʀɑτσʀѕ~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

bienvenue & bonne chance.

Make
~ᄊεᄊßεʀѕ~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

BIENVENUE ! Smile

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

J'retire le msg il sert à rien.

Dernière édition par B o0Ba le Jeu 8 Sep - 19:07 (2011); édité 1 fois
SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

castle a écrit:
Bonjour, je voudrais être dans la team rS. Je vais vous faire ma présentation rapide : 
* Prénom: Quentin * Nom d'utilisateur: castle
* Pays: France
* Recommandé par un membre? si oui laquelle: HaDes
* Déjà partie d'une équipe? Si oui laquelle: Non.
* Combien de temps avez-vous joué? Au moins 4 ans.
* Participation aux jeux principalement: Je vois pas de quoi vous voulez parler Madd:
* Disponibilité: Mercredi, samedi,dimanche toute la journée.
* Classes privilégiées: Medic/engénieur
* Msn / mail: seulement pour les admin. go my profile.
* Xfire: Je sais pas ce que c'est Mad
Donc, j'ai déjà rencontré HaDes qui m'a spec pour me test d'avance. Lui il est ok pour my recruit et il a dit au leader doit voir aussi si il est ok.
Vous n'avez qu'à demander confirmation a HaDes si jamais vous ne me croyez pas lol.

Sur ce, bonne journée.

1 : As tu regarder notre page trackbase ??? Il y a quelques informations a prendre en compte avant de vouloir posté ^.^
2 : Si je décide de te prendre, je ne t'ajouterais qu'a partir d'un rate compris entre 13 et 14 (ce qui n'est pas impossible)
3 : Si tu es pris, tu devras porté le Tag [rS], et dans quel cas je t'ajouterais avec les couleurs avec lesquels tu joues.

PS : les crochets = Alt Gr + 5 (celui juste au dessus de la lettre T)
Soit disant près de 4ans de jeu et tu n'sais pas faire [ ], tu ne connais pas xfire et tu ne sais pas comment fonctionne les couleurs avec Trackbase ??

*** Verdict : Je veux te voir a l'oeuvre, après j'en discuterais avec HaDeS.
**** Je pense que tu sauras la réponse d'ici vendredi ou samedi 14h maxi.

En attendant encore bienvenu & gOod luCk. 

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

D'accord, pour l'âge j'aime pas le dire mais bon à mon avis je peux vous faire confiance... J'ai que 11 ans mais HaDes m'a dit que ça ne comptait pas alors... (Pour les crochets j'ai un clavier mac ils n'existent pas dessus^^)Ok pour le rate mais comme je viens de m'inscrire sur track j'en ai pas encore. 
Pour en savoir un peu + j'ai un cfg et je joue sur les serveur wood comme la plupart d'entre vous Smile
Bonne soirée

SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Bon Ok. Comme te la surement dis HaDeS, te voila en teSt. Dc tu as un pied ds la Team. Le soucis c'est qu'avc tn clavier tu n'peux faire les [ ] ... et sa c'est un gros soucis vu que c'est le TAG de la Team ... Sans le TAG tu n'peux faire parti d' la Team ... Je suis désolé ... Trouve une solution, un autre clavier je sais pas parce que sinon tu n'peux ns rejoindre.

Au pire envoi moi un message avc tn msn, je t'enverrais le TAG et tu le copie-colle ds ta cfg ....

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Ah non non non mais t'inquiètes, quand je pouvais pas faire les crochets parce que j'étais sur ma session mac, quand je vais sur ma session window pour jouer a ET j'utilise un clavier window et je peux les faire sans problème t'inquiète.
Bref, si vous voulez me voir jouer et tout c'est ce week-end seulement sinon va falloir attendre mercredi après-midi.
(Peut-être je jouerai le vendredi soir demain, c'est quasiment sûr même, ainsi que les autres vendredi soir 17H-19H un peu près.

SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Ok c'est noté Smile

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Sinon une tcho question : j'ai vu dans le trackbase de la team que des gens de la team avait le tag "R@W" à la place de rS ? C'est à choisir ? je prendrais bien R@W il est stylé lol Smile

SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

lOol de 1 : Non ce n'est pas a choisir Smile
          de 2: C'eSt l'ancien Tag, c'etais pr ne pas perdre de rate.

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Dac Smile
Sinon pour changer de pseudo ce serait possible (car castle est un pseudo que je mettais pour m'amuser mais là c'est du sérieux lol ^^)
Comme pseudo Apero.

HaDeS
~cõ-ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Ce que tu peux faire castle, tu commence a jouer avec le pseudo que tu veux utiliser avec comme tag pour le test  [rS? Apero.

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Je crois que pour les rate ça va être dur car en ce moment je suis énormément occupé mais bon vais essayer quand meme.
Sinon comment voit-on ses rate?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> Recruitment ツ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006