Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ TraCkBaSe [rS] Clan ~ 

~Suivez vos Stats avec TraCkbaSe~
:: Recrutement castle ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> Recruitment ツ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

c'est quoi tn pseudo définitif ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

C'est exactement en ce moment sur ET [rS?B o0Ba

(un ancien pseudo.)
et c'est mon pseudo definitif de definitif Very Happy

SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

http://et.trackbase.net/index.php?mod=playerinfo&idx=2686535
Suis ton rating avc ce lien.

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

d'accord merci. peux-tu me renommer sur le forum B o0Ba? 
merci a+

SliDe
~ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

C'est fait.

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Merci !
Franchement avec le peu de temps que j'ai les rate je crois que c'est mort dsl  Neutral
Y'aurait pas un autre moyen?

*GrooVe:~
~ᄊεᄊßεʀѕ~

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Ça dépend de quelle facon tu t'y prend pour faire du rate .. a plusieur facon de rater xd ..

1.: Tu whore tous les maps mais c'est vrm nul mais si tu veux monter vite tu whore et tu kill aussi .
2.: T kill tous les maps tu asseille de faire 100kill et + et la tu va monter vite !!

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

En général quand je suis chaud je fais 100 kill et 30 morts mais je monte pas...

B o0Ba
~τεst~

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Ah c'est bon j'arrive à monter j'ai augmenter de 3  Twisted Evil
(Désolé du double post si c'est pa autorisé)

HaDeS
~cõ-ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Tu as largement moyen de monté ton rate rapidement tu es deja à 5 ;-)

HaDeS
~cõ-ℓεąδεʀѕ~

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement castle Répondre en citant

Bon je pense que tn test est fini !!! et sauf contradiction avec Slide, tu fai parti de la team mec ;-)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RũτɦℓεSs ∱σʀuᄊ ∱őʀ λℓℓ -> Recruitment ツ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006